Récupérer les données d’un iPhone désactivé n’est pas aussi compliqué qu’on peut le croire. En effet, il vous suffit d’avoir la bonne méthode pour y arriver. Dans cet article, va vous présenter 3 outils qui garantissent la récupération des données d’un iPhone désactivé.
Le message « iPhone est désactivé. Se connecter à iTunes » s’affiche sur votre appareil iOS. Ne vous inquiétez pas, rien n’est perdu. En effet, les outils iTunes, iCloud et PhoneRescue sont 3 solutions infaillibles pour récupérer les données d’un iPhone désactivé sans avoir recours à un professionnel.
Il est bon de savoir que le message « L’iPhone est désactivé » s’affiche qu’après dix tentatives infructueuses de saisie d’un code de déverrouillage. Effectivement, cette option n’est en fait qu’une mesure de sécurité mise en place par les développeurs du système IOS.Alors si vous souhaitez retrouver les données de votre appareil, choisissez entre les 3 méthodes suivantes.
Une solution très courantes, en tant qu’outil de support Apple, iTunes est largement utilisé par la plupart des utilisateurs de l’iPhone/iPad et Mac. À part sa fonctionnalité de gérer les données iOS, il vous permet également de sauvegarder et de restaurer la sauvegarde des appareils iOS. De ce fait, pour retrouver les données d’un iPhone désactivé, iTunes reste sur la tête de la liste des outils homologues.
Cependant, la méthode précédente ne fonctionne que si vous n’avez jamais activé la fonctionnalité « Localiser mon iPhone ». Dans le cas contraire, il vous sera impossible d’accéder à iTunes. Toutefois, il est toujours possible de récupérer des données d’un iPhone désactivé à l’aide d’iCloud. Pour cela, suivez les étapes suivantes :
Et voilà, il ne vous reste plus qu’à vous identifier avec votre identifiant Apple et votre mot de passe afin d’avoir accès à la fonction restaurer une sauvegarde appropriée afin de restaurer les données souhaitées
L’outil PhoneRescue pour iOS vous permettra de retrouver vos données perdues après la restauration d’un appareil iOS. En effet, en se basant sur les sauvegardes d’iTunes et iCloud, l’outil vous garantira la récupération d’une grande partie de vos données perdues lors de la restauration de votre iPhone désactivé.
Si vous souhaitez avoir recours à cette méthode, il faudra d’abord télécharger l’outil sur le site officiel de PhoneRescue pour iOS. Une fois que l’outil est téléchargé et installé, suivez les étapes suivantes :
Le gros avantage de cet outil, c’est qu’il vous permettra de récupérer le maximum de données perdu après la restauration d’un iPhone désactivé. En plus, il permet même de réparer le système de tous les appareils IOS (iPad, iPhone et iPod touch).
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >