Dans ce guide, nous allons vous montrer comment supprimer un ancien identifiant Apple du propriétaire sans le mot de passe.
Les appareils iOS d’Apple utilisent une fonction de sécurité appelée Activation Lock, le verrouillage d’activation iCloud en français, conçue pour empêcher toute autre personne d’utiliser votre appareil en cas de perte ou de vol. Bien qu’il s’agisse d’une excellente fonction antivol, elle peut rendre les choses très difficiles si vous achetez un iPhone d’occasion.
Si la fonction Localiser mon iPhone a été activée, Apple stocke le numéro de série de l’appareil ainsi que l’identifiant Apple dans sa base de données. Même après une restauration propre, l’appareil s’enregistrera dans la base de données d’Apple et verra que la fonction est activée en fonction du numéro de série de l’appareil. Un magasin Apple peut contourner ce problème, mais il est peu probable qu’il le fasse à moins que vous puissiez prouver que l’appareil vous appartient. Souvent, ils vous refuseront en disant qu’ils ne peuvent pas le faire.
De ce fait, voici dans ce guide nous vous donnons les méthodes comment supprimer un ancien identifiant Apple sur iPhone/iPad sans le mot de passe.
La meilleure façon de résoudre ce problème est de contacter l’ancien propriétaire et de lui demander de supprimer l’appareil de son identifiant Apple. Il peut le faire en saisissant son mot de passe sur l’écran de verrouillage d’activation ou en accédant à findmy. Or, il est aussi possible de supprimer l’ancien identifiant Apple en utilisant iCloud avec l’utilitaire Localiser en effaçant iPhone.
Toutefois, s’il ne souvient pas du mot de passe ou que vous n’arriviez pas à le contacter, vous devez suivre la seconde méthode.
Dans cette méthode, nous vous proposerons 2 solutions pour supprimer compte iCloud ancien propriétaire.
AnyUnlock – Déverrouillage iPhone est un logiciel permettant de supprimer l’identifiant Apple et le compte iCloud sur votre iPhone. En utilisant cet outil, vous pouvez déverrouiller les iPhones qui tournent sous toutes versions iOS.
1) Les iPhones exécutant dans iOS 10.2 à iOS 11.3, les données ne seront pas effacées.
2) Les iPhones exécutant sous iOS 10.2, les données seront toutes effacées.
3) Les iPhones exécutant sous iOS 11.4 ou ultérieures, les données seront toutes effacées.
Voici les étapes sur comment supprimer un compte iCloud ancien propriétaire :
Pour commencer, veuillez installer AnyUnlock – Déverrouillage iPhone sur votre ordinateur.
Avant de procéder aux étapes de cette opération, vous devez lire les notes suivantes :
Voici les étapes à suivre pour supprimer compte iCloud ancien propriétaire :
Nous espérons que vous avez réussi à supprimer compte iCloud de l’ancien propriétaire de votre appareil iOS. Les outils à utiliser ne sont pas compliqués et permettent de contourner iCloud même si vous êtes sur l’écran « Localiser mon iPhone » est activée.
N’hésitez pas à partager ce guide pour que d’autres utilisateurs découvrent comment supprimer un ancien identifiant Apple sans l’ancien propriétaire ni le mot de passe.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >