L’achat d’un iPhone d’occasion peut s’avérer économique, mais vous serez certainement confronté au problème de la suppression de l’identifiant Apple de l’ancien propriétaire. Voici 3 méthodes dans ce guide pour supprimer le compte iCloud ancien propriétaire.
Dans le monde technophile d’aujourd’hui, tout le monde souhaite posséder un iPhone, mais l’achat d’un nouvel iPhone n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Par conséquent, la plupart des amateurs d’iPhone optent pour l’achat d’un iPhone/iPad d’occasion qui s’avère être une option abordable. Cependant, cela met malheureusement les utilisateurs dans des situations problématiques où l’Apple ID du propriétaire précédent est toujours connecté.
Si vous êtes dans la même situation, vous serez certainement frustré de ne pas pouvoir télécharger de nouvelles applications depuis l’App Store. De plus, le fait d’être connecté avec l’identifiant Apple de l’ancien propriétaire signifie que toutes les photos que vous prenez seront automatiquement sauvegardées sur iCloud de cette personne et non sur le vôtre.
Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer le compte iCloud ancien propriétaire, mais si vous ne savez pas comment le faire, ce guide est fait pour vous. Lisez la suite et mettez la main sur la méthode qui convient parfaitement à vos besoins.
La première façon de résoudre votre problème consiste à supprimer l’iPad/iPhone du compte iCloud de l’ancien propriétaire. Pour que cette méthode fonctionne, vous devez avoir activé la fonction Localiser mon iPad/iPhone dans les Réglages iCloud de votre iPad. En outre, vous devrez contacter l’ancien propriétaire de l’iPad afin d’obtenir son nom d’utilisateur et son mot de passe iCloud.
Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer l’iPad/iPhone 12/11 du compte iCloud de l’ancien propriétaire.
Le moyen le plus rapide et le plus simple de supprimer le compte iCloud ancien propriétaire iPhone 12 est de le déconnecter. Cette méthode peut sembler simple, mais il faut savoir que vous aurez besoin du mot de passe de l’ancien propriétaire de l’Apple ID pour faire de même. Il s’agit en fait d’une mesure de sécurité visant à empêcher la revente des iPhones volés.
Donc, si vous connaissez l’ancien propriétaire, il vous suffit d’obtenir son mot de passe Apple ID et de suivre les étapes ci-dessous :
La troisième méthode consiste à envoyer l’iPhone à son ancien propriétaire si vous le connaissez afin qu’il puisse supprimer son compte iCloud. Il doit suivre les étapes de la deuxième méthode pour supprimer son compte iCloud, c’est-à-dire en utilisant son identifiant et son mot de passe.
Lorsque vous achetez un iPhone 12/11 d’occasion sans supprimer le compte iCloud, vous souhaitez supprimer le compte iCloud de l’ancien propriétaire. Si malheureusement, vous ne pouvez pas contacter l’ancien propriétaire ou ne connaissez pas l’identifiant Apple et que les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez utiliser un logiciel tiers pour vous aider à supprimer le compte iCloud de l’ancien propriétaire, tel que AnyUnlock, un logiciel professionnel pour déverrouiller divers mots de passe d’appareils iOS.
Avec AnyUnlock, vous pouvez supprimer le compte iCloud ancien propriétaire sans code. Et l’opération est simple.
Si Localiser mon iPhone est désactivé, tous les appareils sont pris en charge pour le déverrouillage sans aucune perte de données.
Veuillez télécharger et installer AnyUnlock sur votre ordinateur.
Votre recherche pour savoir comment supprimer compte iCloud ancien propriétaire se termine ici avec un guide complet ! Toutes les méthodes présentées dans ce guide sont faciles à utiliser et fiables.
Si vous avez réussi à supprimer le compte iCloud ancien propriétaire grâce à ce guide, partagez-le avec d’autres utilisateurs.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >