Les vidéos de vos dernières vacances sont accidentellement supprimées ? Les enregistrements des coulisses de votre mariage ont subitement disparu de la galerie de votre téléphone ? Ou bien vous regrettez d’avoir effacé rapidement certains fichiers? Ne paniquez pas tout n’est pas perdu, il est toujours possible de les récupérer, comment ? Et ben il vous suffit de suivre ce TUTO, et tout rentrera dans l’ordre.
Il est très fréquent que les vidéos soient effacées accidentellement d’un Android, que ça soit suite à l’ignorance de certaines commandes, ou à un bègue du téléphone qui vous oblige à le formater et perdre toutes vos données enregistrées, ou tout simplement un coup de tête que vous regrettez, quelle que soit la raison qui a engendré cette suppression, sachez qu’il est toujours possible de récupérer les vidéos supprimées d’un Android.
Effectivement après une suppression d’une vidéo enregistrée sur un appareil Android, celle-ci se loge automatiquement dans la corbeille pendant 60 jours, si aucune action de récupération n’est effectuée, elle sera détruite et supprimée définitivement. Contrairement à ce qu’on peut croire, la restauration des données de votre appareil Android n’est pas une chose compliquée, alors si vous voulez récupérer une vidéo supprimée, on vous propose deux méthodes simples et efficaces dans la suite de cet article.
Google photos est une application qui vous donne le pouvoir de restaurer les vidéos supprimées d’un appareil Android, à condition qu’elle soit installée et synchronisée aux données de la galerie, ou que l’enregistrement des vidéos soit fait directement sur l’application, dans ces deux cas, il vous sera facile de récupérer vos vidéos supprimées de votre Android en quelques clics, ces derniers se résument dans les étapes suivantes :
DroidKit vous aide à récupérer vidéos supprimées sur votre Android. Mais ses fonctions ne se délimitent pas qu’à la récupération des vidéos supprimés d’un téléphone Android, il vous offre aussi les privilèges suivants :
Comme deuxième solution vous pouvez utiliser DroidKit, ce dernier est un outil de restauration professionnel, son fonctionnement vous permet de récupérer les vidéos qui ont été supprimées d’un téléphone ou une tablette Android, sans usure ni perte d’éléments, et cela, quelle que soit sa marque de votre appareil, afin de vous garantir les meilleurs résultats.
Pour utiliser cet outil magique, il faut tout d’abord le télécharger et l’installer sur votre ordinateur, puis faites-vous guidez par les étapes suivantes :
Puis démarrez l’application DroidKit
Si vous ne trouver pas les fichies supprimés dans ce mode, il vous permet encore de choisir Récupération Profonde (avec Root); pour mieux retrouver les données perdues.
L’outil DroidKit est classifié autant que l’un des meilleurs produits en matière de restauration des vidéos supprimées, et cela, grâce aux nombreux privilèges qu’offrent ses fonctionnalités, alors n’hésitez surtout pas le tester gratuitement en téléchargeant la version d’essai et profitez de ses avantages.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >