Dans ce guide, nous allons vous montrer 4 méthodes pour récupérer les photos supprimées sur Android sans Root.
Tout d’abord, nous devons savoir ce qu’est le root. Le root est un terme pour le système Android, qui permet aux utilisateurs d’obtenir les autorisations de super utilisateur du système d’exploitation Android. Root peut aider les utilisateurs à surmonter les restrictions des fabricants de téléphones mobiles.
Pourquoi la plupart des logiciels ou des méthodes de récupération de photos supprimées ont-ils besoin de root ? En effet, après le root, les logiciels tiers peuvent accéder plus facilement aux photos supprimées.
Par conséquent, nous vous déconseillons d’utiliser la méthode root pour récupére les photos supprimées. Afin d’éviter des risques potentiels, nous vous proposerons 4 méthodes efficaces comme suit :
Par défaut, de nombreux téléphones portables ont une corbeille. Vous pouvez récupérer les photos supprimées de la corbeille. Cependant, il y a souvent une limite de temps pour les données dans la corbeille, et les photos qui ont été supprimées depuis longtemps ne peuvent pas être récupérées.
La condition préalable à la restauration de photos à partir de la corbeille est de s’assurer que la fonction de dossier Corbeille est activée sur votre Android.
Heureusement, il existe un tel logiciel qui peut vous aider à récupérer des photos Android supprimées en toute sécurité sans root, sans sauvegarde. DroidKit est un logiciel fiable et efficace pour récupérer les données Android. Il a une forte capacité à récupérer les données. Même les photos supprimées qui n’ont pas été sauvegardées peuvent être rapidement restaurées. Le plus important est que vous puissiez récupérer des photos sans root.
Téléchargez DroidKit maintenant afin de récupérer les photos.
Vous sauvegardez régulièrement votre appareil Android ? Bien à vous, c’est un bon reflexe du fait que les smartphones peuvent tomber en panne à tout moment. En outre, sur la plupart des appareils Android, il y a une sauvegarde automatique fournie par Google ou le constructeur, Samsung Cloud par exemple. Pour récupérer des photos supprimées sur votre Android avec sauvegarde locale, faites comme suit :
Si vous avez l’habitude de sauvegarder des photos, il est facile de récupérer les photos lorsque vous les supprimez accidentellement. Cependant, parfois même s’il y a une sauvegarde, il peut y avoir des cas où les photos supprimées ne sont pas sauvegardées. Ou la dernière sauvegarde remonte à quelques semaines. Si vous n’avez pas sauvegardé vos photos ou si les photos que vous avez supprimées ne sont pas dans la sauvegarde, veuillez utiliser la méthode précédente.
Voici les étapes spécifiques pour récupérer des photos à partir d’une sauvegarde.
Google Drive ne sauvegarde les données supprimées que pendant 60 jours. Si les photos sont supprimées pendant une longue période, Google Drive ne peut pas les récupérer. Et veuillez vous connecter au même compte Google.
Lorsque vous organisez l’album, il est normal de supprimer accidentellement les photos. Vous pouvez utiliser DroidKit pour récupérer les photos supprimées sur Android même sans sauvegarde. Aucun root n’est requis. Un outil qui vous aide vraiment à retrouver les données perdues. Téléchargez DroidKit sur votre ordinateur pour récupérer les photos.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >