Comment récupérer efficacement des photos supprimées sur samsung J3/J5/J7
Vous êtes encore ennuyeux pour consulter la façon de récupérer des photos supprimées de Samsung J3, J5 ou J7? Veuilliez lire ce tutoriel, nous vous recommandons deux moyens pour répondre votre question-là.
Tutoriels sur photos Samsung
Importer photos vers Samsung
Bonjour
Je n’arrive à faire toutes les manipulations trouvées sur internet pour récupérer des photos supprimées par erreur sur un samsung galaxy J3.
Je n’ai pas le débogage sur le tel portable ?
Help.
– Depuis Communauté Samsung
La série de Galaxy J lancé par Samsung devient populaire. Les gens sont presque habituels de prendre des photos n’importe où et n’importe quand.
Mais parfois, on nettoie des contenus en vue de libérer le stockage du téléphone, ce qui est très courant de supprimer des photos à partir votre Samung par erreur. Peuvent-ils récupérer des photos supprimées accidentelles sans sauvegarde? Veuilliez voir les contenus ci-dessous, dans le but de trouver les étapes en détail.
Façon 1. Comment récupérer les photos supprimées depuis votre Samsung
DroidKit est un logiciel de sauvetage professionnel pour Android. Lorsque vous supprimez accidentellement des photos, DroidKit vous aide à récupérer les photos supprimées. Le mode de récupération rapide ne nécessite pas de root. Il peut également récupérer entièrement les données Whatsapp et même récupérer les données depuis la carte SD.
- DroidKit récupère des photos supprimées directement vers l’ordinateur, sans autres processus compliqués de transfert.
- Il vous permet de prévisualiser et choisir les photos que vous voulez récupérer, quelques soient les captures d’écran, les panoramas, voire les vidéos étant dans l’album.
- DroidKit a deux modes de récupération, avec la récupération rapide, récupérer des photos supprimées sur Samsung sans ROOT; avec la récupération profonde, analyse approfondie des photos Samsung, root est requis.
- Il ne se limite pas à récupérer les photos, mais aussi les contacts, musiques, sms, etc.
- DroidKit est appliqué également les autres série de Samsung, comme GalaxyS, Note, Tablette, etc.
Commencez à débloquer le téléphone Android sans mot de passe après le téléchargement de DroidKit. Voici les étapes détaillées.
- Lancez DroidKit sur votre ordinateur et choisissez le mode «Récupération rapide».
Récupération Rapide
- Vous pouvez récupérer 13 types de données à partir d’un appareil Android sans root avec le mode de récupération rapide. Veuillez sélectionner Photos, puis cliquez sur le bouton Commencer.
Choix des données
- Vous pouvez prévisualiser les photos existantes et supprimées de votre appareil Samsung. Choisissez les photos supprimées pour récupérer «Vers l’appareil» ou «Vers PC».
Récupération des photos supprimées Android
Façon 2. Retrouver les photos supprimées depuis « Corbeille »
Même si vous supprimez accidentellement des photos sur Samsung Galaxy J, mais vous avez quand même une occasion de les sauver par leur propre fonction « Corbeille ».
- Allumez le Samsung Galaxy J, entrez dans le menu.
- Appuyez sur l’option « Paramètres », et puis vérifiez la « Corbeille » est active ou pas.
- Retournez dans l’interface, appuyez sur la « Photo ».
- Appuyez sur le bouton pour entrez dans la « Corbeille ».
Récupérer photo supprimée Samsung J- corbeille
- Sélectez les photos que vous voulez récupérer, la récupération s’effectuera.
Retrouver les photos supprimé depuis Corbeille
Les photos supprimées sont stockées seulement dans l’appareil Samsung ces 30 derniers jours, s’ils sont effacées depuis longtemps, ce qui est impossible de les retrouver par cette fonction, sauf la façon 1.
Façon 3. Récupérer directement les photos supprimées depuis votre Samsung J3/J5/J7
PhoneRescue pour Android est un logiciel convivial pour les utilisateurs, qui se consacre à restaurer les fichiers perdus des appareils Android, notamment son grand occupant – Samsung, dans le marché.
Avant de récupérer les photos supprimées, téléchargez PhoneRescue pour Android.
- Installez PhoneResuce et lancez-le sur votre ordinateur Windows ou Mac en connectent avec Samsung J5, J3 ou J7 > Allez dans l’interface.
Page d’accueil
- Choisissez le type récupéré de « Photos » > Attentez le processus d’analyse et de scan.
Choisir photos
- Sélectez les photos afin de les restaurer vers l’ordinateur.
Retrouver des photos effacées sur Android
Conclusion:
Les photos supprimées du téléphone peuvent-elles restaurer? On estime que ce problème a préoccupé les utilisateurs de Samsung depuis longtemps, maintenant, utilisez PhoneRescue pour Android et suivez les marches ci-dessus pour récupérer les photos supprimées de Samsung J7, J5 et J3.
DroidKit – Récupérer photos effacés Samsung
- Récupérer les photos effacées sur Android sans sauvegarde, sans root, il est très facile à utiliser.
- Prévisualiser les photos supprimées, choisissez les données que vous voulez.
- DroidKit peut récupérer les données WhatsApp, récupérer données depuis la carte SD
Audrey Jeunet
Membre de l'équipe iMobie, fanatique de l'appareil intelligent, se passionne pour chercher et fournir les solutions professionnelles liées à Apple et à Android.