Vous cherchez un message ou une photo mais vous ne les trouvez pas. C’est le pire scenario. Vos données Android sont supprimées. Est-il possible de les récupérer ? Voici ce que vous devez faire pour les restaurer.
Redémarrage du téléphone, restauration ou autre. Toutes les techniques connues laissent des dégâts. Difficile de récupérer des données Android supprimés sans faire un retour en arrière et donc perdre quelque chose. Les sauvegardes sont efficaces mais elles limitent seulement la perte. C’est le cas d’une synchronisation d’un compte Google par exemple. Généralement, elles ne contiennent pas tous les fichiers éliminés. De ce fait, tout le monde cherche une solution plus performante, qui permette de prévisualiser les données éliminées pour sélectionner celles à restaurer. Ceci est possible grâce à DroidKit. Ce logiciel présente plein d’avantages. Jetons un coup d’œil ensemble.
Quand vous déclarez qu’un certain logiciel est capable de restaurer les données supprimées d’Android, les gens vont peut-être mettre vos paroles en question. Pourtant, DroidKit rend l’impossible possible. Conçu pour offrir une solution complète pour les utilisateurs d’Android, DroidKit a pour avantage principal de récupérer les données perdues Android.
Il scanne les images et les fichiers supprimés de votre disque puis vous affiche les résultats. Photo, vidéo ou morceau de musique, rien ne lui échappe. Il peut même restaurer les conversations et les pièces jointes WhatsApp perdues. C’est un logiciel très efficace et pourtant il ne nécessite pas grand-chose pour fonctionner. Il suffit de l’installer avant de connecter le téléphone Android à l’ordinateur via un câble USB afin de commencer le scannage. Le tri sélectif est un important avantage qu’il offre. Vous pouvez sélectionner un, deux ou plusieurs fichiers à restaurer. Le choix devient plus facile avec les détails que le programme affiche. Par exemple, le nom et la résolution d’une photo, la date d’envoi d’un message ou encore le numéro de téléphone d’un contact. C’est donc clair. Il est recommandé de télécharger DroidKit pour être toujours à l’abri.
Google est connu pour ses services très utiles aux propriétaires des téléphones Android. Afin de protéger les données des utilisateurs, il leur offre la possibilité de les sauvegarder via le Drive et Google Photos. Tous les documents sont pris en charge même les paramètres de l’appareil à l’instar des schémas de sécurité ou les réseaux wifi. L’enregistrement des données ne sera autorisé qu’après l’activation du service par l’utilisateur. L’un des défauts de cette méthode est la limite de sa capacité. En effet, vous ne pouvez pas dépasser les 15 Go de stockage gratuit. Malgré tout, elle reste un outil efficace pour limiter la perte des données surtout si la sauvegarde est automatique. De plus, il ne faut pas oublier que l’utilisateur peut accéder à ses données sur n’importe quel support : téléphone, tablette et ordinateur. Il suffit de se connecter à son compte Google pour pouvoir parcourir les fichiers. Cette dynamique incite beaucoup de personnes à adopter la synchronisation. Nous utilisons tous le téléphone et l’ordinateur. Il serait donc préférable d’avoir nos photos ou nos contacts sur les deux appareils. Concernant la manipulation à faire, elle est très simple. Il faut accéder aux paramètres votre compte Google et d’appuyer sur le bouton de l’activation de sauvegarde. Voici comment faire étape par étape.
La perte des données sur Android est un casse-tête dont plusieurs utilisateurs souffrent. Avec la synchronisation Google, vous pouvez limiter les dégâts. Mais pour l’enterrer définitivement, nous vous recommandons d’utiliser DroidKit. Ne perdez plus de temps et téléchargez ce logiciel maintenant.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >