Récemment, de nombreux utilisateurs d’iOS 13.2 affirment que le système ferme automatiquement les applications en arrière-plan de manière trop agressive, ce qui semble être un problème de gestion de la mémoire.
Transférer, sauvegarder et gérer le contenu iOS de manière intelligente
Disponible pour Win et Mac
De nombreux rapports sur Twitter, les forums d’assistance de la communauté Apple et Reddit s’accumulent, ce qui suggère que l’iOS 13.2 d’Apple est très agressif lorsqu’il s’agit de fermer les applications en arrière-plan après être passé à l’interface d’une autre App.
En fait, le nouveau système iOS 13.2 a connu des débuts difficiles depuis son lancement à la mi-septembre et il est être considéré comme la version la plus buggée du logiciel Apple. Récemment, de nombreux utilisateurs d’iOS 13.2 affirment que le système ferme automatiquement les applications en arrière-plan de manière trop agressive, ce qui semble être un problème de gestion de la mémoire, car iOS 13.2 et iPadOS 13.2 ont modifié leur gestion de la mémoire vive et des apps en arrière-plan, cela est peut-être la raison de cette problème grand.
Dans les forums d’assistance Apple sur les communautés, un utilisateur a commenté:
“Cela semble être un problème que j’ai aussi rencontré, j’ai beaucoup lu avec Safari et depuis la mise à jour 13.2, si je passe brièvement à d’autres applications et après que je retourne à safari, toutes les pages sont rafraîchies, comme si elles manquaient de mémoire. N’était-il pas un problème avec les autres mises à jour 13.x? Nous espérons il y aura bientôt un correctif, car c’est embêtant de perdre mon poste de lecture!”
les voix de plainte se multiplient. Plusieurs personnes sur les propres forums d’Apple soulèvent des préoccupations concernant le taux de rafraîchissement des applications et des tâches en arrière-plan:
Je le remarque depuis les 13.2 premières versions, et les utilisateurs de Cloudcast continuent à le signaler également: les applications en arrière-plan semblent se faire tuer BEAUCOUP de manière plus brusque qu’avant.
(Surtout sur l’iPhone 11 (Pro) si vous utilisez l’appareil photo pour prendre une photo, probablement parce qu’il a besoin de beaucoup de RAM pour le traitement.)
Maintenant, Apple ne publie pas encore la version fixée pour régler ce problème. Mais si vous êtes très ennuyeux de ce problème, vous pouvez essayer de downgrader iOS 13 vers iOS 12.
Le problème semble être qu’Apple a peut-être mangé plus qu’il ne peut en mâcher. sous iOS 12, Apple a pris le temps de relâcher son modèle de version à fonctionnalités effrénées et d’optimiser ce qu’il possédait. Avec iOS 13, il semble qu’Apple ait recommencé à exploiter autant de fonctionnalités que possible, sans vérifier si elles fonctionnent bien.
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >