Dans ce guide, nous allons vous montrer comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code Android.
Les smartphones se multiplient dans le monde d’aujourd’hui, et c’est comme si tout le monde utilisait ce genre de téléphones. Les téléphones Android sont les téléphones les plus populaires utilisés par des millions d’utilisateurs dans le monde. En tant qu’utilisateur d’Android, je suis sûr que vous tenez à protéger les données de votre téléphone ou à empêcher une personne non autorisée de l’utiliser. Une méthode pour protéger les données de votre téléphone est de verrouiller l’écran de votre téléphone. C’est un bon sentiment car vous serez le seul à accéder à votre téléphone puisque vous ne partagerez pas le mot de passe avec votre enfant ou même votre conjoint.
Malheureusement, cela se termine généralement par l’oubli du mot de passe de verrouillage Android. Vous pouvez entrer tous les mots de passe que vous connaissez, et vos téléphones sont verrouillés. Que faire ? Dans cet article, nous allons vous montrer comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code.
Le code PIN est un code qui se compose de quatre chiffres. On utilise ce code pour déverrouiller un téléphone après le redémarrage. Vous recevez le code PIN et le code PUK lorsque vous achetez votre carte SIM. Si vous avez activé le code PIN, il serait possible de déverrouiller votre téléphone Android avec. Par ailleurs, cette méthode est compatible uniquement avec les smartphones qui tournent sous Android 4.4 ou version antérieure.
Voici comment débloquer un téléphone quand on a oublié le mot de passe via le code PIN :
Le code PUK est un code qui se compose de 4 à 8 chiffres. Ce dernier se retrouve dans l’emballage de votre carte SIM. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous introduisez 3 fois de suite un code PIN erroné.
Voici comment déverouiller un téléphone quand on a oublié le code PIN avec le code PUK :
DroidKit est la meilleure façon qui existe aujourd’hui pour débloquer un téléphone Android quand on a oublié le mot de passe. Si vous vous posez la question « comment déverouiller un téléphone quand on a oublié le code Huawei ? » ou « comment déverouiller un téléphone quand on a oublié le code Samsung ? », DroidKit est la réponse.
Parmi ses avantages est qu’il est compatible avec presque tous les appareils Android y compris ceux qui tournent sous la dernière version. Voici comment l’utiliser :
Certains utilisateurs ont déclaré « comment déverouiller un téléphone Wiko quand on a oublié le code ? ». Pour remédier à ce problème, vous pouvez utiliser la fonctionnalité « Localiser mon appareil » de Google Android Manager. Cependant, si vous ne vous souvenez pas des identifiants de votre compte Google, cette méthode sera inutile pour vous. Voici comment faire :
Voici quelques astuces à essayer afin d’éviter l’oubli du mot de passe de déverrouillage :
Lisez aussi : Comment enlever le mode sécurisé sur Huawei >
Nous vous avons montré plusieurs méthodes pour déverrouiller votre téléphone Android sans code. Cependant, certaines méthodes nécessitent une connexion au compte Google ou elles ne sont pas compatibles avec toutes les versions Android. Le meilleur moyen est bien DroidKit car il ne nécessite rien et il est compatible avec la majorité des appareils Android. Essayez-le et vous ne serez pas déçu.
N’hésitez pas à partager ce guide si vous avez réussi à déverrouiller votre téléphone Android sans code.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >