Vous avez acheté un iPhone de chez Bouygues, cependant, il s’avère que ce dernier est simlocké et il n’est pas compatible avec les cartes SIM d’un autre opérateur. Voici dans ce guide comment désimlocker l’iPhone Bouygues.
De nombreux utilisateurs achètent des iPhones auprès d’un opérateur spécifique, ou achètent un téléphone directement auprès d’Apple qui est verrouillé à un opérateur. Cela peut sembler une option sûre, jusqu’à ce que vous souhaitiez utiliser le téléphone avec un autre opérateur.
La plupart des opérateurs ne vous permettent pas d’apporter un iPhone verrouillé à un autre opérateur pour l’utiliser avec leur service. Certains vous proposeront de faire le nécessaire auprès de votre opérateur actuel pour débloquer le téléphone, mais cela peut prendre beaucoup de temps, et il est fort probable que vous deviez quand même vous impliquer.
Nous vous expliquons comment désimlocker l’iPhone Bouygues, et pourquoi vous devriez débloquer l’iPhone Bouygues.
Il y a plusieurs raisons de vouloir effectuer un désimlockage iPhone Bouygues, mais la plus courante est de changer de forfait cellulaire.
Si un opérateur concurrent propose un forfait bien meilleur que celui que vous avez, votre opérateur actuel peut s’aligner sur lui si vous le demandez. En général, il vous demandera simplement de choisir l’un des plans qu’il propose déjà.
Une autre raison pour laquelle les gens changent d’opérateur est la couverture. Si le service dans votre région est meilleur avec un réseau différent, il peut être avantageux pour vous de changer de forfait cellulaire.
Par ailleurs, lorsque vous souhaitez vendre votre iPhone à quelqu’un d’autre, il doit être désimlocké afin d’apporter plus de valeur.
Chez Bouygues, le désimlockage d’iPhone est gratuit sauf si l’achat de votre téléphone date de moins de 6 mois. Dans ce cas, vous serez obligé à payer 120 euros.
Pour désimlocker iPhone 7 Bouygues ou autre modèle de téléphones, notez le code IMEI de votre iPhone puis rendez-vous au service client de Bouygues. Vous recevrez ensuite un mail ou un SMS indiquant les étapes à suivre pour le désimlocker.
Il est facile de désactiver l’iPhone Bouygues depuis la page du service client. Voici comment faire :
Note : Pour avoir votre code IMEI, ouvrez l’application Téléphone et tapez *#06#.
Si vous venez d’acheter un iPhone d’occasion bloqué sur Bouygues, vous devez le désimlocker afin qu’il fonctionne avec tous les opérateurs.
Pour désimlocker un iPhone d’occasion Bouygues, vous devez contacter son ancien propriétaire afin qu’il demande le désimlockage à l’opérateur car Bouygues considère toujours que le téléphone appartient à celui qui a le contrat. Vous pouvez aller avec lui au service après-vente, sinon lui demander de le débloquer via la page du service client comme nous l’avons montré dans la deuxième méthode.
Bien sûr, en plus de cela, vous pouvez également utiliser AnyUnlock – Déverrouillage iPhone pour désimlocker un iPhone d’occasion Bouygues, AnyUnlock est un logiciel professionnel de déverrouillage d’appareil iOS. AnyUnlock est disponible pour tous les opérateurs tels que Orange, bouygues, SFR, ect. Veuillez télécharger AnyUnlock sur votre ordinateur.
AnyUnlock ne prend en charge que l’iPhone 5s vers l’iPhone X exécutant iOS 12 vers iOS 15 (à l’exception d’iOS 12.4.5 et 12.4.6).
Dans ce guide, nous avons montré comment désimlocker l’iPhone Bouygues. Il suffit de bien suivre les étapes afin d’effectuer le désimlockage avec succès. Cette méthode s’applique également à tout autre appareil mobile bloqué sur Bouygues et non pas les iPhones seulement.
Si ce guide vous a aidé à désimlocker iPhone Bouygues, partagez-le avec d’autres utilisateurs.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >