Voir son Xiaomi bloqué peut poser un problème. Encore plus, si vous ne pouvez rien faire afin de résoudre cette situation. Heureusement, il existe deux moyen pour débloquer le Xiaomi facilement où vous n’avez besoin qu’à un logiciel. Tout est expliqué ici.
Le verrouillage est la sécurité est essentielle pour chaque téléphone. Elle permet d’éviter l’usurpation de ses données intimes. Vous pouvez donc sécuriser votre Xiaomi/Redmi grâce à un mot de passe, un schéma ou une empreinte. Malheureusement, la situation peut déraper parfois. Il demeure difficile de se souvenir du verrouillage appliqué. Donc, comment déverrouiller un Redmi/Xiaomi quand on a oublié le code?
Néanmoins, ceci pourrait arriver si vous n’utilisez pas le téléphone pour longtemps. Une autre personne peut aussi mettre un mot de passe ou un schéma de sécurité à votre appareil sans que vous le sachiez. Que faire à ce moment ? DroidKit, le gestionnaire Android contient un module pour débloquer le portable Xiaomi/Redmi et tout autre téléphone Android, il vous suffit de connecter votre Xiaomi à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Voyons tous les détails de ce tutoriel.
DroidKit est un logiciel professionnel pour sauver Android et ses données. Il a une puissante fonction de déverrouillage. Lorsque vous oubliez votre mot de passe, vous n’avez pas besoin d’un mot de passe pour déverrouiller votre Xiaomi Redmi.
Pour déverrouiller votre Xiaomi avec DroidKit facilement, veuillez télécharger DroidKit sur votre PC/Mac.
Au cas où vous n’avez pas accès à DroidKit ou que le téléphone ne veut pas répondre, il y a une autre solution. Pour débloquer le Xiaomi Redmi 8, il faut effectuer une restauration d’origine. Cette action n’est pas recommandée. Elle ne doit être utilisée qu’en tant que dernière solution. La raison est simple : elle va supprimer tout le contenu de votre smartphone. Mais au moins, vous pourrez utiliser le Xiaomi de nouveau. Certains utilisateurs peuvent se demander comment faire cette action alors que le téléphone est bloqué. La réponse est simple. Nous n’allons pas l’effectuer depuis le menu mais en forçant un redémarrage de l’appareil. Suivez les étapes suivantes pour débloquer le Xiaomi.
Inutile de s’effrayer. Il est possible de débloquer un Xiaomi à la maison et sans avoir besoin de débourser plusieurs euros. Le mode de récupération est une solution efficace mais qui vous fait perdre vos données. L’idéal est d’utiliser DroidKit. Ce logiciel effectue un déverrouillage propre sans dégâts. Nous vous recommandons de le télécharger.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >