Si vous souhaitez passer librement d’un fournisseur à l’autre et que vous cherchez comment débloquer iPhone gratuitement avec IMEI, alors continuez à lire ce guide !
« Orange a placé mon iPhone sur la liste noire, et je ne peux plus l’utiliser depuis. Que puis-je essayer pour qu’il fonctionne à nouveau ? »
Vous avez des problèmes avec le réseau de l’opérateur de votre iPhone ? Si vous avez répondu oui, vous comprenez l’agonie de la restriction de l’opérateur. Existe-t-il un moyen simple, tel qu’un service gratuit de déblocage d’iPhone, pour supprimer le verrouillage du réseau de votre iPhone et vous permettre de l’utiliser sur le réseau indéfiniment ? En fait, oui ! Dans ce guide, nous allons voir comment débloquer l’iPhone gratuitement avec IMEI.
Avant d’aborder le déblocage gratuit d’un iPhone avec un numéro IMEI, il y a deux choses que vous devez faire. La première est de localiser le numéro IMEI de votre téléphone et la seconde est de vérifier le statut de ce numéro. Voici toutes les méthodes pour obtenir le numéro IMEI de votre iPhone ou iPad, qu’il soit verrouillé, éteint ou non. C’est parti !
Le numéro IMEI est le matricule de votre iPhone. Un opérateur mobile peut identifier votre iPhone grâce à son code IMEI. En utilisant le numéro IMEI, qui contient 15 chiffres, il est possible d’identifier chaque appareil de manière unique. Les opérateurs et les fabricants incluent normalement ce numéro au début du processus. Une fois que vous achetez un téléphone verrouillé, ce numéro IMEI est indisponible jusqu’à ce que l’appareil soit déverrouillé par un opérateur spécifique. Si votre iPhone est volé ou perdu, grâce à ce numéro IMEI, vous pouvez bloquer l’appareil pour éviter qu’il ne soit utilisé pour des activités frauduleuses. Si vous possédez un téléphone verrouillé, vous aurez besoin de ce numéro IMEI pour le débloquer dans la plupart des cas.
Pour débloquer l’iPhone gratuitement avec IMEI, vous devez d’abord trouver votre numéro IMEI. Le numéro IMEI est comme une empreinte digitale unique que personne d’autre ne possède.
L’identité internationale des équipements mobiles est abrégée en IMEI. Pour des raisons de sécurité, il s’agit d’une norme industrielle partagée par les opérateurs et les fabricants de téléphones mobiles. Votre IMEI est vital car vous en aurez besoin pour des choses comme l’enregistrement, les documents d’assistance et pour déterminer l’historique d’un appareil en cas de vol.
Tapez le code *#06# dans votre iPhone est un moyen rapide de trouver le numéro IMEI. Après un appel réussi, un écran contenant les détails de votre appareil apparaîtra.
Vous pouvez trouver votre numéro IMEI sur n’importe quel iPhone en utilisant l’application Réglages.
Si vous avez besoin de votre numéro IMEI, mais que votre iPhone ne s’allume pas, un iPhone 6s ou ultérieur devrait avoir ce numéro imprimé dans le tiroir de la carte SIM.
Par ailleurs, sur certains modèles d’iPhone, vous pouvez également le trouver imprimé sur son dos.
Il existe un moyen de débloquer iPhone gratuitement avec IMEI en utilisant le service de Actualidad iPhone et Libéra iPhone IMEI, voici comment faire :
Si vous recherchez également des moyens de débloquer votre téléphone avec un numéro IMEI, alors nous avons ce qu’il vous faut. La meilleure chose à faire est d’appeler l’opérateur. Bien que chaque opérateur ait ses propres exigences pour débloquer les téléphones des consommateurs du réseau, ils ne facturent généralement pas.
Si vous ne trouvez pas le numéro IMEI ou si vous ne voulez pas contacter l’opérateur pour déverrouiller la carte SIM, vous devez essayer AnyUnlock – Déverrouillage iPhone, qui peut déverrouiller votre iPhone sans code. Vous pouvez débloquer la carte SIM chez vous par vous-même en quelques clics seulement. Il est suffisamment sûr pour éviter de prendre le risque de fuite d’informations en fournissant l’IMEI à d’autres magasins non vérifiés.
De plus, avec AnyUnlock, vous pouvez également contourner le verrou d’activation iCloud sur l’iPhone/iPad sans facilement.
Maintenant, obtenez la dernière version d’AnyUnlock pour supprimer le verrouillage SIM de votre iPhone par vous-même.
C’est tout ! Il existe de nombreuses options pour débloquer l’iPhone avec IMEI. La méthode la plus facile est celle d’AnyUnlock – Déverrouillage de l’iPhone car elle permettra de régler votre problème rapidement.
Si ce guide vous a aidé à débloquer iPhone gratuitement avec IMEI, partagez-le avec d’autres utilisateurs afin de les aider.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >