Quand vous oubliez le mot de passe, il vous reste une seule solution : cracker le code de l’iPhone. Cette opération vous fait peur ? Voici comment la réaliser en toute sécurité et sans difficultés.
En général, le crack fait penser à quelque chose d’illégal. Mais aujourd’hui, le but est de trouver une solution à un iPhone bloqué avec un mot de passe ou un code de verrouillage. Plusieurs situations peuvent vous pousser à adopter cette méthode. Un mot de passe oublié, un nouveau téléphone verrouillé ou encore un appareil bloqué par votre petit enfant. Heureusement, les options ne manquent pas. Vous pouvez donc choisir celle qui vous parait la plus efficace. Voici un récapitulatif détaillé des outils qui permettent de craquer le code de verrouillage de l’iPhone.
Laissez votre iPhone de côté. Cette méthode est accessible depuis n’importe quel navigateur. En effet, l’objectif est d’ouvrir votre compte iCloud afin de déverrouiller l’iPhone. Plusieurs personnes ne savent pas que le service iCloud possède un site web. Il suffit d’y mettre votre Apple ID et mot de passe pour accéder à votre compte. Le service propose plusieurs fonctionnalités qui concernent le tri des données.
Toutefois, celle qui nous intéresse se nomme Localiser mon iPhone. Cette option permet de découvrir l’emplacement de votre appareil en cas de perte mais aussi de le déverrouiller. En éliminant l’iPhone de la liste de vos appareils protégés, le code de verrouillage sera supprimé. Néanmoins, vous perdrez les données que l’appareil contient vu qu’iCloud lui applique une réinitialisation. Ci-dessous les étapes à suivre.
Il y a aussi d’autres méthodes pour faire une restauration de votre iPhone et donc craquer le code de verrouillage. L’une des plus connues est iTunes. Le grand avantage que ce logiciel propose est la copie des données. En effet, la restauration supprimera les documents existants sur l’appareil. Avec ce programme, l’utilisateur peut transférer ses données importantes vers l’ordinateur juste avant de lancer l’opération. Le logiciel prend en charge la copie de tous les fichiers multimédias.
Néanmoins, il souffre aussi de quelques limites. D’abord, pour connecter votre iPhone verrouillé à iTunes, il faudra passer par l’ordinateur que vous avez l’habitude d’utiliser dans ce genre d’opérations. Impossible d’adopter un autre vu que le PC ou le Mac vous demandera une confirmation sur l’iPhone. De plus et contrairement à iCloud, cette solution nécessite d’avoir un câble USB. Sans cet outil, pas de connexion à établir. Si toutes les conditions sont réunies, veuillez bien suivre les étapes suivantes.
La meilleure façon pour cracker un iPhone verrouillé est d’éliminer le code automatiquement sans toucher aux données de l’appareil. Ceci est possible avec AnyUnlock – Déverrouillage iPhone. Ce logiciel est spécialiste dans le déverrouillage des appareils. Tout ce que vous devez faire est de l’installer puis de lier votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB. Le programme le détectera et vous proposera plusieurs modules de réparation. Comme son nom l’indique, vous devez choisir le module de déverrouillage de l’iPhone sans code.
AnyUnlock prendra un peu de temps pour scanner votre iDevice puis commencera le travail. Pendant ce temps, vous pouvez attendre en prenant un café. Dans quelques instants, un message s’affichera à l’écran pour vous indiquer le succès de l’opération. Tenez directement votre iPhone. Il est de nouveau accessible. C’est sans doute la méthode la plus simple à choisir.
Ci-dessous les étapes à suivre.
AnyFix est un logiciel permettant de résoudre les problèmes du système iOS. En particulier, il peut aussi servir à cracker le code de verrouillage de l’iPhone. Comment ? En réalisant une réinitialisation. Le principe de connexion est similaire à celui d’AnyUnlock. Un câble USB entre le mobile et l’ordinateur puis tout s’est affiché à l’écran. Si votre iPhone souffre d’un dysfonctionnement alors vous êtes entre de bonnes mains. AnyFix a été développé pour résoudre une infinité de problèmes avec efficacité.
iTunes et iCloud sont les solutions classiques. Mais avec AnyUnlock – Déverrouillage iPhone et AnyFix, vous avez désormais deux méthodes des plus efficaces pour cracker le code de l’iPhone. Nous vous invitons à télécharger l’un de ces deux logiciels. Votre appareil sera libre en quelques minutes.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >