Comment frotte votre téléphone Android avec PC ? C’est une tâche difficile généralement. Suivez cet article, on vous présente une façon facile de root de l’appareil.
Comme un amateur de l’appareil Android, vous devriez être insatisfait de la limite du système Android, qui restreint l’exploitation sur votre téléphone, comme changer le type de caractère d’affichage, installer les divers plugins ayant les différentes fonctions, bloquer la publicité, déinstaller les applications malveillantes, etc. En rootant l’appareil Android, vous pouvez obtenir toutes les autorisations, ce qui signifie que vous devenez le maître réel de votre téléphone. Mais comment rooter le système Android, c’est très difficile pour la plupart d’utilisateurs. On vous présente 2 nouvelles façons très faciles de rooter le téléphone Android avec PC.
En tant que logiciel professionnel en récupérer les données perdues Android, DroidKit manifeste également une excellente performance au niveau de la réparation du système, mais aussi en matière de root de l’appareil Android. Avec la garantie de la sécurité de données, le processus de root se déroule en toute sécurité. D’ailleurs, l’interface étant agréable et intuitive, le guide étant détaillé et compréhensible, DroidKit vous permet de rooter votre téléphone Android avec PC très simplement, sans aucune connaissance technique requise. Enfin et surtout, DroidKit prend en charge toutes les marque et tous les modèles d’appareil Android, afin de satisfaire votre besoin aussi efficacement que possible.
On vous propose le gestionnaire professionnel de l’appareil Android – PhoneReScue pour Android, qui vous permet de rooter votre l’appareil Andorid de manière très facile. Cette fonction est gratuite, donc vous pouvez réaliser le root sans prix. Il est également très important de savoir la fonction «récupérer les données perdues», qui vous aide à récupérer toutes les données supprimées ou perdues directement.
Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue pour Android sur votre ordinateur PC/Mac > Connectez l’appareil Android à PC/Mac > Cliquez sur le bouton Récupération de données > Cliquez sur Suivant pour lancer la récupération.
Étape 2. Si votre appareil n’est pas rooté, l’interface ci-dessous s’affichera > Cliquez sur le bouton Analyse en profondeur.
Étape 3. Attendez le processus du root > Après que le root réussit, suivez les institutions pour accorder les privilèges d’administrateur.
Étape 4. Si le root de l’appareil échoue, l’interface ci-dessous s’affichera, on vous fournit d’autres façons gratuites pour réaliser le root.
C’est très simple de rooter le téléphone Android avec l’outil efficace DroidKit, après, vous pouvez continuer de l’utiliser pour récupérer les données supprimées, ou même pour déverrouiller l’écran de l’appareil Android. Téléchargez-le maintenant pour commencer le root !
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >