Si vous souhaitez obtenir les privilèges les plus élevés sur le téléphone Android, nous devons rooter le système, après lequel nous pouvons gérer les applications aisément sur le mobile. Ce tuto vous présente un moyen correct pour le root Android.
Pourquoi on doit rooter le téléphone Android?
D’abord, le but d’obtenir les privilèges root est comme un membre, de sorte que vous ayez plus d’autorisations. Dans ce cas, votre mobile peut en faire plus. De plus, vous pourriez désinstaller des logiciels fournis par le téléphone qui envoient des publicités et téléchargent automatiquement des éléments.
Enfin, si vous souhaiter posséder plus de droit pour une meilleure gestion, et augmenter la vitesse d’opération de votre appareil Android, il vaut mieux de le rooter. Ce tutoriel vous explique un moyen utile de rooter smartephone Android.
Si vous posez une question sur les forums technologiques comme: Quel logiciel est le meilleur pour rooter Android avec PC? Les réponses communs faudraient être «Kingo ROOT» – qui fournit une version ROOT de l’ordinatuer et d’APK pour mobile, ayant un taux de réussite plus élevé pour des raisons techniques. Cet outil est compatible avec la plupart marques d’Android: Google, Wiko, Samsung… veulliez voir la liste complète.
La version PC KingoRoot soutient les divers modèles d’Android. Avant d’obtenir des autorisations ROOT, vous devez effectuer les préparations suivantes:
Étape 1. Allez dans le site Kingo ROOT pour télécharger cet installer ce logiciel.
Étape 2. Lancez Kingo ROOT et connectez l’appareil avec fable USB vers PC.
Étape 3. Autorisez le mode Débogage.
Étape 4. Cliquez sur ROOT. Cela prend quelques minutes du début à la fin de ROOT. Ne touchez pas, ni déplacez et ni débranchez votre téléphone pendant ce processus.
Étape 5. Après l’autorisation ROOT avec succès, le téléphone redémarre automatiquement après le processus ROOT.
En effet, c’est plus pratique si vous effectuer le root directement sur le mobile Android.
Répétez les processus de préparation ci-dessus.
Étape 1. Téléchargez et installez Kingo ROOT de la version APK vers l’appareil Android.
Si le processus d’installation est bloqué lors de l’installation du fichier ROOT APK, comme indiqué dans la figure:
Cliquez sur Réglage du téléphone pour trouver la section Sécurité, autorisez Sources inconnues, afin d’autoriser l’installation d’applications d’une issues de sources inconnues.
Étape 2. Exécutez l’application Kingo ROOT et démarrez en un clic pour obtenir les autorisations ROOT > Appuyez sur One Click Root > Attendez le processus de Root.
Étape 3. Après l’autorisation ROOT avec succès, le téléphone redémarre automatiquement après le processus ROOT.
Si vous oubliez à effectuer une sauvegarde ou vous la perdez pendant le processus ROOT, ne paniquez pas, on vous trouve un logiciel conçu de récupération – PhoneRescue pour Android. Ce qui récupère les divers types de fichier sur l’appareil Android, si vous avez besoin de restauration des données Android, veuillez faire un essai gratuit!
Le root Android comme le jailbreak sur iPhone, c’est une chose améliorant l’expérience du téléphone Android. Nous espérons que cet article peut vous aider, et vous partager ce tuto sur les réseaux sociaux. S’il ne répond pas complètement de votre question, laissez des commentaires ci-dessous.
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >