Même si l’empreinte digitale est une bonne option pour verrouiller votre Android, elle pourrait poser quelques problèmes. Que faire si le capteur ne marche plus ? Voici tout ce que vous devez faire pour déverrouiller Android par empreinte digitale.
Plusieurs personnes préfèrent le verrouillage par empreinte digitale parmi tous les déverrouillages disponibles. Avec cette solution, vous n’avez pas besoin de mémoriser ni code ni mot de passe. Le seul qui pourrait déverrouiller le mobile Android est vous en mettant votre doigt sur le capteur. Parfois, il arrive aussi souvent que l’empreinte digitale ne marche pas sur son téléphone Android. Il faudra donc trouver un moyen efficace pour contourner ce problème. Tous les détails sont désormais devant vous.
La méthode de configuration de l’empreinte digitale permet aussi de la déverrouiller. Vous êtes certainement allé sur les paramètres de votre Android. Puis, avec l’aide du capteur, l’appareil se trouve bloqué devant tout le monde. A partir du même menu, vous pouvez déverrouiller l’empreinte digitale. C’est la première solution à adopter pour libérer l’appareil.
Toutefois, au cas où le capteur n’arrive plus à détecter votre doigt, il faudra essayer une autre méthode. Le chemin à suivre est pratiquement le même sur tous les smartphones Android. Les détails de cette opération se trouvent sous l’onglet sécurité. Voici les étapes détaillées.
Plusieurs raisons peuvent vous empêcher de déverrouiller Android avec l’empreinte digitale : téléphone bloqué, propriétaire absent ou autre. Dans ces situations, Droidkit s’impose comme la solution convoitée, ce qui vous permet de débloquer le verrouiller empreinte digitale. Il s’agit d’un logiciel pour résoudre les différents problèmes des mobiles Android, tels que la gestion de données, le contournement FRP, la récupération de données, etc.
En effet, DroidKit vous aide à débloquer tout type de verrouillage sur Android, et à la fin du déverrouillage, le mobile sera accessible de nouveau. Cependant, il est à noter que toutes les données seront supprimées, il est recommandé de sauvegarder votre Android avant de débloquer le verrouillage à empreinte digitale. Commencez par téléchargez DroidKit et suivez les étapes ci-dessous :
Parfois, le problème de verrouillage s’avère plus grave que prévu. Le téléphone pourrait refuser toutes vos instructions pour éliminer le blocage par empreinte digitale. A ce moment, plusieurs utilisateurs pensent à la restauration d’origine ou au formatage.
À part le déverrouillage de l’écran, Droidkit vous permet également de réparer les problèmes du système Android sur votre Samsung, Huawei, Xiaomi, etc. Ainsi, si votre empreinte digitale ne marche plus, vous pouvez compter sur DroidKit. Il est capable de traiter plusieurs types de blocages. N’hésitez plus, téléchargez Droidkit maintenant et voici comment faire.
Un seul petit bémol : Pour le moment, la fonction de réparation du système n’est compatible à l’heure actuelle qu’avec les smartphones Samsung. Toutefois, les autres modèles Android ne devraient pas tarder à arriver.
Comme tout le monde le sait, il est possible de déverrouiller un téléphone par un code alphabétique ou l’empreinte digitale, mais comment débloquer le verrouillage à empreinte digitale s’il ne marche plus ? DroidKit Si votre empreinte digitale ne marche plus, ne perdez pas de temps et faites appel à Droidkit directement. Avec ce logiciel, vous n’aurez aucun problème à déverrouiller votre Android et en profiter de nouveau.
Télécharger pour Win100% propre et sécuritaire
Télécharger pour Mac100% propre et sécuritaire
Téléchargement Gratuit * 100% propre et sécuritaire
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >