Cet article présente quelques solutions possibles au problème «L’iPhone ne me prévient pas des textes». Lisez pour savoir comment le réparer. De plus, vous devez être intéressé par la façon de personnaliser les tonalités de texte pour votre iPhone.
Si la tonalité de texte de votre iPhone ne fonctionne pas bien comme l’utilisateur ci-dessus de la communauté Apple, vous êtes définitivement sur la bonne page. Certaines solutions possibles sont affichées ici pour vous aider à résoudre le problème «L’iPhone ne m’alerte pas des textes». Dirigez-vous pour avoir un chèque.
Assurez-vous que vous avez sélectionné une tonalité pour les messages texte entrants. Sur votre iPhone, ouvrez l’application Réglages et accédez à la section «Son et haptics». Faites ensuite défiler la section «Sons et vibrations» pour trouver l’option «Tonalité de texte». S’il affiche Aucun / Vibreur seul, appuyez dessus et sélectionnez une tonalité d’alerte.
Notamment, bon nombre de nos utilisateurs découvrent qu’il est logique de ramener la tonalité d’alerte à celle par défaut.
Si votre iPhone ne vous alerte pas des textes de quelques contacts, vous devez vérifier les paramètres personnalisés de ces contacts. Relevez l’un des contacts qui ne vous alertent pas sur les textes et appuyez sur «Modifier» dans le coin supérieur droit. Faites défiler jusqu’à la section «Tonalité texte» pour voir la tonalité d’alerte sélectionnée. Si «Aucun» est coché, appuyez sur, sélectionnez une nouvelle tonalité d’alerte dans la liste et appuyez sur le bouton «Terminé».
Votre problème “iPhone ne m’alerte pas de textes” peut être causé par il n’y a aucun son pour les notifications. Pour résoudre ce problème, vous devez aller dans Paramètres> Messages> Son et sélectionner le son de notification préféré. En outre, vérifiez si vous avez activé “Autoriser des notifications” et les trois options ci-dessous “Alertes”.
Si le problème «L’iPhone ne m’alerte pas des textes» persiste, vérifiez si vous avez activé par inadvertance l’option Ne pas déranger. Pour le désactiver, allez dans Paramètres> Ne pas déranger, c’est facile !
Faites défiler vos messages texte pour vérifier s’il ya un croissant de lune à côté de votre message. Si oui, vous avez en quelque sorte activé le mode «Ne pas déranger» pour cette personne. Pour le supprimer, appuyez sur la conversation, appuyez sur l’icône «I» et désactivez «Masquer les alertes» (Ne pas déranger dans iOS 10 ou une version antérieure).
Si vous vous êtes récemment connecté à un appareil Bluetooth, vos alertes texte peuvent être envoyées à cet appareil autre que votre iPhone. Alors, allez dans Paramètres> Bluetooth pour vérifier si la connexion Bluetooth reste. Si oui, désactivez Bluetooth pour mettre fin à la connexion.
Vous n’avez pas besoin de basculer entre une application de création de sonnerie et iTunes pour ajouter une sonnerie à un iPhone. AnyTrans offre une solution unique pour créer et synchroniser des sonneries et des sonneries personnalisées. Voici ses principales caractéristiques en tant que fabricant de tonalités:
Qu’est-ce que tu attends ? Téléchargez AnyTrans gratuitement et commencez à créer vos propres tonalités de texte. Les étapes détaillées sont proposées ci-dessous:
Étape 1. Exécutez AnyTrans et connectez votre iPhone à un ordinateur. Dépliez l’onglet “Gestionnaire de périphériques” et choisissez “Gestionnaire de sonneries”.
Étape 2. Glissez-déposez une chanson de votre choix sur l’écran AnyTrans depuis l’ordinateur ou sélectionnez-la dans la bibliothèque ordinateur / périphérique / iTunes.
Étape 3. Choisissez «Sonnerie de SMS», coupez le morceau, cliquez sur le bouton «Ecouter» pour avoir un aperçu, puis appuyez sur le bouton «Importer vers l’appareil». C’est tout.
Avec les méthodes présentées dans notre article, espérons que votre problème «L’iPhone ne m’alerte pas des textes» pourra être résolu le plus rapidement possible. Et n’oubliez pas d’essayer AnyTrans pour créer des tonalités de texte pour iPhone.
Questions liées aux produits ? Contactez l'équipe Support à trouver une solution >